PrettyHeart -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perte d'un proche .

Aller en bas 
+22
Lau'
Mawiie_*
Princess
Dowaa-x
mathilde;
Meyl'
Mariaa
P0upeydeluxe
Hannah
Minh-Thu .
Jen
Nana
Juliette.
#_Audrey
Numb
fashion-zell
Autumn-central
Lily
Nynine.
Fée_Clochette*
Stella' xxx
Honey`
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minh-Thu .
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Minh-Thu .


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans le paradis des donutes (l) :D
Emploi/loisirs : Don'tknow x)
Prénom : Sandrine :D
Date d'inscription : 20/03/2008

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:45

Moi je pers tout se qui me sont proche . J'ai eu 5 meillur(e)s ami(e)s et chaque année ils sont tous partis ....


Enfin je suis vraiment désoler pour vous tous :(:(:(
Revenir en haut Aller en bas
http://c0okie-x33.skyrock.com/
Juliette.
PrettyHEART :xD
PrettyHEART  :xD
Juliette.


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 29
Localisation : Where it smells...!
Emploi/loisirs : Collègienne.. >.
Prénom : Juliette
Date d'inscription : 31/12/2007

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:36

Mlle.Marshmallow` a écrit:
Moi personnellement mon père à déjà tenter de ce suicider et croyez moi que maintenant j'en ai peut surtout quand dans ma famille rien ne va ! (enfin entre mes parents surtout)

Moi aussi c'est la même choses c'est pareil avec touts les parents tu sais.
Si un couple ne se dispute jamais un jour ça va forcement éclater et faire
plus de dégats!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-pineapple.skyrock.com
Stella' xxx
Modératrices
Modératrices
Stella' xxx


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Tarn {81
Emploi/loisirs : over...bookée
Prénom : Marie-Anaïs
Date d'inscription : 01/01/2008

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:59


    Mais j'aurais bien voulu que mon p'tit frère meurt xD


Ah bon ?! Moi je donnerai ma vie pour lui
et pourtant j'en ai eu des problèmes par sa faute ... !


Sinon, les filles, je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à vos familles
mais dans chauqe famille, il y a ses douleurs, ses peines, ses secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spliim-splash-biim.skyrock.com/
Hannah
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Hannah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Devant mon PC^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 28/03/2008

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptySam 29 Mar - 0:00

J'ai la chance de n'avoir jamais été confronté à des histoires comme celles que vous racontez. J'en suis d'ailleurs désolée pour vous...

Cela dit, la mort de ma grand-mère m'a marquée. Elle est décédée d'un cancer il y a maintenant au moins 8 ans. Je me souviens qu'on était à table mes parents, mon frère et moi. On mangeait des spaghettis carbonara (miiam :D: ) et puis, j'ai demandé à mon père "comment va mémère ?". Il m'a répondu qu'elle dormait et qu'elle ne se réveillerait pas. Alors (petite anecdote), j'ai demandé "on l'a anesthésiée ?" et c'est là qu'il m'a dit qu'elle était morte. Juste après, je suis montée dans ma chambre pleurer et mon frère a fait de même et on a pas mangé nos spaghettis.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babyv-nessa.skyblog.com
P0upeydeluxe
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
P0upeydeluxe


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : In my W0rld..
Emploi/loisirs : Le dessin & internet
Date d'inscription : 06/07/2008

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:51

J'étais petite mais je me souviens comme si c'étais hier !
La maman de mon meilleure ami a eu un terrible accident de voiture.
Elle a heurtée un grand camion bref je ne vous dit pas les détails.. .
C'étais comme ma maman ! Je me rappelle que des fois elle m'appelé par le jardin (C'étais ma voisine) pour me dire de venir décoré le sapin de noel avec elle & Quentin (le prénom de mon meilleur ami).. . On s'offrait des cadeaux etc.. .
Quand ma mère à su sa mort elle c'est éffondré en larmes moi j'étais choqué je ne pouvais même pas pleuré tellement j'étais choqué! à 4 ans perdre sa maman c'est dure ! il demandait tout le temps ou étais sa maman et sa tante lui disait "Au ciel" mais Il ne comprenait pas. Et maintenant je pense toujours au bon souvenirs passés avec Quentin & sa maman :eek:.. .
Revenir en haut Aller en bas
http://marshmall0w-h.skyblog.com
Mariaa
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Mariaa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Reunion Island (974)
Emploi/loisirs : Danseuse.
Prénom : Maria
Date d'inscription : 17/07/2008

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:15

Ouh, pas joyeux ce Topic.. :hmpf:

Aujourd'hui ça fait un mois que mon père est décédé. (F)
J'ai appris la nouvelles la semaine des épreuves du Bac. Qui plus est en début de semaine. Donc j'ai connu le calvaire le reste de la semaine pour me concentrer.. Ceci dit, j'ai eu mon Bac avec mention donc OUF ! Mon père, je ne l'ai pas beaucoup vu. Quand j'ai eu 12 ans, il est monté en grade dans sa société, donc a commencé à être plus souvent au boulot que chez lui. Un an après, il a crée sa propre société et là, c'était le changement brutal. Jamais là, en voyage aux quatre coins du monde (avec ma mère qui travaillait avec lui).. Et moi seule dans la grande maison avec les nounous. Mais comme je l'ai évoqué dans la partie des problèmes familiaux, je n'ai jamais eu la vie d'une enfant unique. J'ai haï mon père de toutes mes forces, c'était mon modèle et il m'abandonnait. Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété à 13 ans. Jusqu'à deux jours avant sa mort, on n'a cessé de se disputer par téléphone, le nombre de fois où je lui ai raccroché au nez, le nombre de fois où j'ai pleuré parce qu'encore une fois il ne pouvait pas venir, le nombre de fois où je l'ai blessé avec mes mots.. Je ne peux les compter. J'avais oublié que sa maladie pouvait me rattraper et c'est ce qui s'est passé il y a un mois. Mais paradoxalement, sa mort a marqué nos retrouvailles. Parce que c'est en se rendant à NY (où il travaillait) que j'ai vu sur sa table de chevet l'amour qu'un père portait à sa fille. C'est dur à comprendre certainement, il manque bien trop de détails qui font peser la balance dans mon résumé.. En tout cas, je regrette juste de ne pas l'avoir écouté, de ne pas avoir cherché à le comprendre. Certes, il a fait ce que peu de pères auraient accepté : son boulot avant le reste. Oh et puis, aucune raison de me justifier. J'ai souffert mais lui 1000 fois plus. Alors pour ça, je lui demande pardon.
C'est bizarre comme sa mort l'a fait réapparaitre dans ma vie. Je souhaitais qu'il crève sous les remords, et maintenant je peine à survivre à l'aimer alors qu'il n'est plus là. Bref, je l'aime malgré tout mon Papa Perte d'un proche . - Page 2 937306
Revenir en haut Aller en bas
Http://aC0NTREcoeur.skyrock.com
Honey`
PerfectPrettyHEART --
PerfectPrettyHEART --
Honey`


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Emploi/loisirs : Twilight (L)
Prénom : Hannah
Date d'inscription : 31/12/2007

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:18

Ohh c'est triste :eek:
Revenir en haut Aller en bas
http://hereINseattle.Skyrock.com
Meyl'
Modératrices
Modératrices
Meyl'


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 29
Localisation : Entre Boris' & Nicolaa'
Emploi/loisirs : Folle d'Indochine.
Prénom : Melany
Date d'inscription : 05/04/2008

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:39

Je suis vraiment désolée pour toi ... Perte d'un proche . - Page 2 341381
Mon père c'est un peux se qui lui ai arriver, avant la mort de son père, il ne pouvais plus le voir, puis quand il est mort, bah je penses qu'il a regretter certaines choses ...
Bref ... J'te souhaite bon courrage pour la suite ! Perte d'un proche . - Page 2 572125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-L-WORLD.skyblog.com
Juliette.
PrettyHEART :xD
PrettyHEART  :xD
Juliette.


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 29
Localisation : Where it smells...!
Emploi/loisirs : Collègienne.. >.
Prénom : Juliette
Date d'inscription : 31/12/2007

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:41

Honey` a écrit:
Ohh c'est triste :eek:

Je te souhaite que du courage, pour t'en remettre, et pense que de là-haut il te regarde, et je pense que tous les pères sont très friers de leurs enfants :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-pineapple.skyrock.com
Mariaa
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Mariaa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Reunion Island (974)
Emploi/loisirs : Danseuse.
Prénom : Maria
Date d'inscription : 17/07/2008

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:43

Oh, merci vous êtes trop gentilles :happy:
Et dire que j'viens juste d'arriver.. ^^

Ne vous en faites pas, j'ai eu un moment de faiblesse, maintenant il est ma force d'esprit. Perte d'un proche . - Page 2 25915
Revenir en haut Aller en bas
Http://aC0NTREcoeur.skyrock.com
Lily
Modératrices
Modératrices
Lily


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : (89)
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 31/12/2007

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:12

Oh; :O_O.Oh:
J'sais ce que c'est de pas voir son père souvent.. =/
Enfin bref, je suis désolée pour ce qui lui est arrivé.. =(
Revenir en haut Aller en bas
Mariaa
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Mariaa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Reunion Island (974)
Emploi/loisirs : Danseuse.
Prénom : Maria
Date d'inscription : 17/07/2008

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:29

Ah, tu sais aussi.. :hmpf:
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aC0NTREcoeur.skyrock.com
mathilde;
PetitePrettyHEART :)
PetitePrettyHEART :)
mathilde;


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Devine ^^
Emploi/loisirs : Shop . Friends
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 31/05/2008

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 13:09

oh je suis vraiment désolée pour tout le monde :eek:
bon courage.
moi mon père a faî se sucider :urg:
Revenir en haut Aller en bas
http://yourhiddensoul.1fr1.net/
Dowaa-x
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Dowaa-x


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Canada - Québec
Emploi/loisirs : ...
Prénom : Claudia
Date d'inscription : 02/10/2008

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptySam 11 Oct - 6:14

Lily a écrit:
Oh; :O_O.Oh:
J'sais ce que c'est de pas voir son père souvent.. =/
Enfin bref, je suis désolée pour ce qui lui est arrivé.. =(

Moi aussi je sais se que c'est de pas voir son père souvent ! Mais en fait, sa fait environ 5 ans que je n'ai pas vue mon père. Il est pas mort mais j'aurais préféré ( je ne regrette pas du tout d'avoir écris sa !! ) En fait, il m'a agresser sexuellement et vraiment, jamais je ne lui pardonnerai. Il à vraiment briser mon enfance et jamais je n'en ai pleurer ! En fait, sa m'affectais en silence ! Maintenant, je ne fiche de lui ! Il est mort à mes yeux et c'est tout ! Je fais comme si je l'avais jamais connue... Je croit que c'est mieux pour moi ! J'ai rencontrer des psychologues mais le maximum que je suis rester, c'est une rencontre ! Je n'ai rien à leurs dire puisque je dormais quand sa c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dowaa-x.skyblog.com
Princess
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Princess


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : dans le royaume de Genolia
Emploi/loisirs : faire du shopping avec ma meilleure amie, faire de la flûte traversière...
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/09/2008

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:37

Je suis vraiment désolée pour vous les filles, c'est vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie_*
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Mawiie_*


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : NPDC [59]
Emploi/loisirs : Lycéenne - Patineuse
Prénom : Marie
Date d'inscription : 30/08/2009

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:14

J'ai vécu une mort ... celle de mon jumeau ou ma jumelle en pleine grossesse. Faux jumeaux . Ma mère s'est renseignée pour savoir si le 2ème foetus (moi) n'allait pas souffrir psychologiquement, le médecin a dit : "Non, ce sont de faux jumeaux, dont 2 poches différentes, aucun contact entre les 2. Si ca aurait été de vrais jumeaux, enfin vraies jumelles vu que je suis une fille, les 2 seraient dcd" . Mais le médecin a eu tort , cela m'a bouleversée quand même, j'ai toujours l'impression que quelqu'un me parle, je rêve souvent que j'attends des jumeaux (de vrais garçons ) que ma mère attend des jumeaux (pareil) ... Ce n'est pas parce que c'était 2 poches différentes qu'il y a aucun contact ... pfff :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mawiie-042.skyblog.com
Lau'
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Prénom : Laurine
Date d'inscription : 26/07/2008

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:26

    Perte d'un proche . - Page 2 67444 Oh lala, c'est bien triste toutes vos histoires ...
    Moi, il y a la mort de ma grand mère qui m'a beaucoup marqué. Elle avait tout sa tete, n'avait pas vraiment de problèmes de santé, à part qu'elle avait besoin d'un appareil auditif pour pouvoir entendre, mais ce n'est pas "grave". Sa maison était à 1 heure de chez moi, donc avec mes parents et ma soeur, on allait la voir de temps en temps, et a chaque fois qu'on repartait, elle pleurait & disait "Je ne serais peut-etre plus là la prochaine fois que vous viendrez". On voyait bien que ça la travaillait, mais nous on pensait que tout allait bien, et qu'elle n'était pas prete de nous quitter. Et bien on s'était trompés parce que l'année dernière, en plein mois de juillet, on apprend par la soeur de mon père qu'elle est morte. On était tous choqués, personellement j'ai pleuré, et meme plutot longtemps. On lui avait promis de revenir, et on a pas tenu notre promesse ... Perte d'un proche . - Page 2 669628
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-l0wriine.skyrock.com
xSmiile
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
xSmiile


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Graphisme ; Equitation ; Sport
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 10/09/2009

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:43

Je vous comprends car j'ai perdus hier ma tante. C'est très dur, ça fait un vide. Maintenant, il y a une maison où il y a plus personne quand on y va c'est vide, les objets nous rapellent ma tante.. C'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
grilz_95
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
grilz_95


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Prénom : Alexia
Date d'inscription : 31/08/2009

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:16

C'est très triste toutes vos histoires.
Moi j'ai perdu mon oncle il y'a 6 ans.
On étaient partis en vacances ensemble (lui,mes parents,mes cousins,mon frère...)
Et le lendemain,au réveil il s'est sentis mal & il est décédé d'un infartus
Revenir en haut Aller en bas
http://l0vely-design.skyrock.com
manzana*
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
manzana*


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Deviné ;)
Emploi/loisirs : /
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 30/08/2009

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:30

Je suis vraiment désolé les filles --'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-sopoupeyso-xxx.skyblog.com
Juliette
Modératrices
Modératrices
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Gymnastique, écrire, la lecture.
Prénom : Juliette
Date d'inscription : 30/08/2009

Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 1:16

manzana* a écrit:
Je suis vraiment désolé les filles --'
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennestpas.free.fr
Contenu sponsorisé





Perte d'un proche . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'un proche .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrettyHeart - :: .Les filles & leurs problèmes :: c'est là vie, c'est la tienne ! :: dépréssions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser