PrettyHeart -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perte d'un proche .

Aller en bas 
+22
Lau'
Mawiie_*
Princess
Dowaa-x
mathilde;
Meyl'
Mariaa
P0upeydeluxe
Hannah
Minh-Thu .
Jen
Nana
Juliette.
#_Audrey
Numb
fashion-zell
Autumn-central
Lily
Nynine.
Fée_Clochette*
Stella' xxx
Honey`
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honey`
PerfectPrettyHEART --
PerfectPrettyHEART --
Honey`


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Emploi/loisirs : Twilight (L)
Prénom : Hannah
Date d'inscription : 31/12/2007

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyJeu 28 Fév - 23:40

Ce topic est créé afin de pouvoir parler de ce problème, qui malheureusement, affecte beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire ! Donc voilà, je sais que c'est pas toujours évident d'en parler, mais le tout dans ce topic, c'est d'essayer ! Si vous avez déjà vécu ça, et que vous voulez raconter votre histoire, n'hésitez pas !

Je peux vous raconter la mienne :
Il y a 6 ans, bientôt 7, j'ai perdu mon frère Thomas, âgé d'un an de plus que moi. Tout à été très vite, on était en vacances avec ma famille ( Pas tous mes frères et soeurs ! ). Le matin, le lendemain de notre arrivée, mes parents ont décidés de nous emmener à la plage, pour profiter du Soleil, et de la mer. Je jouait avec ma soeur et lui, et on c'était mis en tête d'aller nager pour attraper des poissons, plus loin il a voulu sauté d'un rocher, à trébuché et est tomber tête première sur ce rocher. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital, est rester quelque jours dans le coma, et est finalement décédé. Mes parents ne m'ont jamais dit les causes de sa mort, et je préfère ne pas savoir. Cette histoire à été le début d'une longue suite d'évènement, en passant par la tentative de suicide de ma mère, et en allant jusqu'au divoirce de mes parents. J'ai mis longtemps à oublier cette journée terrible, mais maintenant je vais mieux, mais je n'est pas pour autant oublié mon frère !

Si vous avez quelque chose sur le coeur, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hereINseattle.Skyrock.com
Stella' xxx
Modératrices
Modératrices
Stella' xxx


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Tarn {81
Emploi/loisirs : over...bookée
Prénom : Marie-Anaïs
Date d'inscription : 01/01/2008

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyJeu 28 Fév - 23:53

Personnellement, une chose pareille ne m'est jamais arrivé et j'espère que ça n'arrivera jamais..
Comme j'aurai voulu que ça ne t'arrive jamais à toi aussi !
Je suis vraiment désolé pour toi & ta famille, Hannah ...
C'est terrible ce qui est arrivée à ta famille, j'espère que ta famille et toi, ça va mieux...

BiZ' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spliim-splash-biim.skyrock.com/
Fée_Clochette*
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Fée_Clochette*


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 28/02/2008

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyVen 29 Fév - 0:02

Je suis vraiment désolée pour toi Honey et j'espère que sa va mieux.
Mon histoire est surement diffèrente mais la fin est la même ...
Mon cousin qui s'appellais Mathieu est déceder il y a 2 ans déjà. Il n'avait que 19 ans et il est mort en jouant dans la neige débile n'est ce pas ?
Il se promenais avec un de ces copains et ils faisaient une bataille de boule de neige allez savoir pourquoi mon cousin est monter sur un piquet de grillage pour attraper de la neige sur le toit d'une petite cabane EDF, il a déraper ... et le poteau lui est rentrer dans le ventre :'(:
J'ai appris cette nouvelle en rentrant chez moi après une journée de cours, ma grand mère avait laisser un message sur le répondeur de la maison. Au départ je n'y croyait pas mais quand je l'ai appeller elle m'as dit que c'était bien vrais et j'ai fondu en larmes au téléphone.
Depuis ce jour je déteste les jours de neige et j'évite de sortir ces jours-là
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season5.forumactif.ws/
Nynine.
Administratrice
Administratrice
Nynine.


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 31
Localisation : NPDC
Emploi/loisirs : Lycée. Chant. Danse. Guitare. Tambour. Sorties. TV. PC.
Prénom : Perrine
Date d'inscription : 27/12/2007

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyVen 29 Fév - 0:08


    C'est sur que perdre un proche c'est pas facile du tout, voici mon histoire.

    Moi il y a même pas 1 ans, j'ai perdu ma grand-mère, elle était atteinte d'un cancer du sein et cette épreuve à était vraiment dur, que se soit pour ces proche et elle, elle c'est fait soigné Opération, chimio seulement elle s'y est prise trop tard. A chaque rendez-vous à l'hôpital les résultats était de plus en plus pire, jusqu'à ce que le docteur disent clairement à ma mère et mon oncle qu'ils ne pourraient pas soigné sont cancer. Ensuite le cancer de ma grand-mère évoluer tellement vite, qu'elle c'est retrouver dans un lit d'hôpital à souffire comme un bête, alors imaginer vous le sentiment de voir sa grand-mère dans un lit d'hôpital et la voir souffrir chaque jours. Puis deux jours avant son décès ma tante appel ma mère afin de lui dire que ma grand-mère n'était pas bien du tout, je suis aller chez ma grand-mère avec ma mère et quand je suis arrivé je ne reconnaissais plus ma grand-mère, elle avait déjà le teint d'une personne décédé, ce jours là ma grand-mère demander après tout le monde déjà là y'avait vraiment de quoi se poser des question. C'est donc à se moment là que nous avons appeler l'infirmière de ma grand-mère, qui nous à dit de rester auprès de ma grand-mère, pourquoi car elle était sur le point de mourir il fallait donc rester à ces côtés et l'entourai. Le lendemain je suis retourner chez ma grand-mère et la c'était pire que la veille, elle ne réagissait plus du tout elle crier tellement elle avait mal, bref c'était un cauchemar, en fin d'après-midi l'infirmière et venu et nous à demander si ils pouvait plonger ma grand-mère dans un genre de coma artificielle pour apaiser ses douleurs, pour le bien de ma grand-mère nous avons accepter, nous étions tous en larmes, il ne nous rester plus qu'a lui dire aurevoir, je n'ai même pas réussie (J'en est tellement honte d'ailleurs) je n'est pas réussie à lui dire que je l'aimé , ma tante à dû le faire pour moi, vers 20h00 ma grand-mère était sous morphine mais cela ne changer pas, elle souffrait toujours autant, l'infirmière et donc revenue et à augmenté la pompe, elle à du également lui nettoyer la gorge car elle avait du mal à respiré. Vers 00h00 ma grand-mère commençait à s'éteindre, et c'est à 00h26 (Le 26 Mai) exactement que ma grand-mère est décédé, devant mes yeux, devant ces ses enfants devant sa famille ce fût horrible, voir sa grand-mère mourir devant ces yeux c'est terrible, cette histoire me hante jours est nuits. Ce jours là je suis même partie dehors jusqu'au point de hurler et pleuré dans la rue, j'étais sous le choc dans les bras de mes tantes. Ce jours là je ne l'oublierais jamais, mon pire cauchemar. Le temps de l'enterrement de ma grand-mère j'étais jours et nuits presque là-bas, je profiter de ma grand-mère même décédé avant de ne plus la revoir pour toujours, le jours de son enterrement, nous nous sommes tous retrouver devant le cerceuille une dernière fois avec ma grand-mère. Puis une chose vraiment bizarre c'est produite, la carillon qu'il y'avait dans le salon c'est mit à sonner alors qu'il n'allait plus du tout, il à sonner 6 fois et ma grand-mère avait 6 enfants, bref étrange, il y'a même une fois ou ma grand-mère reposer encore sur la table froide et la lumière c'est allumer toute seule. Bref le jour de l'enterrement fût le plus terrible, ce retrouver dans une église et se dire que sayer ma grand-mère n'est plus là et que nous la rêverons jamais ! En tout cas ce moment fût le plus terrible de ma vie, aujourd'hui pour être honnête je ne suis toujours pas remise du décédé de ma grand-mère et je pense que cela va être dur, j'ai beau paraître heureuse je n'arrive pas à faire mon deuil, ma grand-mère me manque terriblement, et c'est insupportable. Ma grand-mère à laisser derrière elle sa famille dont 2 enfants encore mineurs dont 1 handicapé qui vit actuellement chez moi maintenant, et une en dépression total qui ne se remet pas du décès de sa mère et en prime son père. Le 26 Mai prochain, sa fera 1 an que ma grand-mère nous à quitter, aujourd'hui il ne me reste plus qu'une seul grand-mère, et j'en profite je ne supporterais pas de perdre la dernière grand-mère qu'il me reste !


Dernière édition par Nynine. le Lun 3 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nickjonasfrance.free.fr
Lily
Modératrices
Modératrices
Lily


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : (89)
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 31/12/2007

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyVen 29 Fév - 23:33

C'est trop triste
Certes je n'ai pas encore vécu de décés dans la famille
Mais vos histoires me touchent énormément !!
Je vous souhaite vraiment bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn-central
Modératrices
Modératrices
Autumn-central


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/02/2008

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyVen 29 Fév - 23:58

C'est vraiment Horrible! Moi J'ai perdu mon petit cousin. Sa mère était entrain de sortir les couverts du lave vaiselle et le petit est entré et il a trébuché sur un couteau. Il est mort a 4 ans. Parfois la vie est vraiment injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://autumn-central.skyrock.com
Honey`
PerfectPrettyHEART --
PerfectPrettyHEART --
Honey`


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Emploi/loisirs : Twilight (L)
Prénom : Hannah
Date d'inscription : 31/12/2007

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptySam 1 Mar - 0:26

Beaucoup trop injuste. Je crois qu'on ne se remet jamais vraiment d'un drame comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hereINseattle.Skyrock.com
Nynine.
Administratrice
Administratrice
Nynine.


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 31
Localisation : NPDC
Emploi/loisirs : Lycée. Chant. Danse. Guitare. Tambour. Sorties. TV. PC.
Prénom : Perrine
Date d'inscription : 27/12/2007

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptySam 1 Mar - 0:48

Oui c'est sur, surtout que pour moi c'est récent mais en plus c'était la première fois que je perdait un proche, mais voir ma grand-mère mourrir devant moi sa restera mon plus grand cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickjonasfrance.free.fr
Honey`
PerfectPrettyHEART --
PerfectPrettyHEART --
Honey`


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Emploi/loisirs : Twilight (L)
Prénom : Hannah
Date d'inscription : 31/12/2007

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptySam 1 Mar - 0:55

Moi c'est pareil, en plus j'étais vraiment très complice avec mon frère, les autres étant beaucoup plus agés que moi, à part celui juste au dessus de moi maintenant, qui a 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hereINseattle.Skyrock.com
fashion-zell
PetitePrettyHEART :)
PetitePrettyHEART :)
fashion-zell


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Localisation : 24
Emploi/loisirs : Colégienne
Date d'inscription : 15/03/2008

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyDim 16 Mar - 15:45

Moi je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un cetait monarrière grand-mére c'etait l'année derniére j'etait en espagne !On a du rentrer en france pour l'enterrement ! Je crois que c'était la première fois que je pleurer autant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-sopoupeyso-xxx.skyblog.com
Honey`
PerfectPrettyHEART --
PerfectPrettyHEART --
Honey`


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Emploi/loisirs : Twilight (L)
Prénom : Hannah
Date d'inscription : 31/12/2007

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyDim 16 Mar - 22:02

Désolée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hereINseattle.Skyrock.com
Stella' xxx
Modératrices
Modératrices
Stella' xxx


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Tarn {81
Emploi/loisirs : over...bookée
Prénom : Marie-Anaïs
Date d'inscription : 01/01/2008

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyDim 16 Mar - 22:19

Personnellement, il y a 4 ans environ, j'ai été à deux doigts d'être a moitié orpheline moi et mon frère...
Mon père (qui ne fume pas) a fait un infartus (un arrêt cardiaque), il a bien failli y rester sur le chemin de l'hopital,
une perte de temps énorme parce que le médecin ne voulait pas se déplacer un dimanche !
Ma mère a eu l'excellent réflexe d'appeller les pompiers car c'était vraiment moins une.
On m'a dit qu'il avait été ''mort'' pendant quelques secondes puis réanimée de justesse...
J'ai eu du mal à croire que ce ''dimanche'' anodin soit à point important dans notre vie actuelle !
Dans notre famille, c'est le quatrième infartus, c'est hériditaire, mais ce ne sont que les hommes qui en ont.
On a peur que le prochain soit mon frère ou mon cousin...
En attendant, mon père doit prendre des médocs à vie en plus de ses migraines semestrielle,
il a vraiment pas de chance.
Quand je pense que des tas de gens qui pourissent leur santé en fumant ou se droguant en menant un mauvais train de vie
n'ont pas ce problème et que des milliers de gens comme mon père qui ne fume pas ne se drogue pas se récoltent les sales trucs...
Bien sûr personne ne le mérite et ces inconvénients ne devraient pas existés...
Ce jour de Décembre où j'ai bien faillu être à demi Orpheline...
Revenir en haut Aller en bas
http://spliim-splash-biim.skyrock.com/
Honey`
PerfectPrettyHEART --
PerfectPrettyHEART --
Honey`


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Emploi/loisirs : Twilight (L)
Prénom : Hannah
Date d'inscription : 31/12/2007

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyLun 17 Mar - 21:57

Tu sais il ne faut pas obligatoirement être fumeur pour être victime d'infarctus, ou même de cancers. Certaines personnes n'ayant jamais fumées de leur vie se retrouvent avec un cancer du fumeur tous les jours ! C'est le tabagisme passif, ou des fois c'est dans les gênes . . . La vie est vraiment c***e et injuste parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://hereINseattle.Skyrock.com
Numb
Modératrices
Modératrices
Numb


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Sur facebook x)
Emploi/loisirs : L'ordi
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 19/03/2008

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyMer 19 Mar - 20:16

Aurélie . * a écrit:
C'est trop triste
Certes je n'ai pas encore vécu de décés dans la famille
Mais vos histoires me touchent énormément !!
Je vous souhaite vraiment bon courage :)
    Moi aussi :'(:
    Mais j'aurais bien voulu que mon p'tit frère meurt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.exprimetoi.net/forum.htm
Honey`
PerfectPrettyHEART --
PerfectPrettyHEART --
Honey`


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Emploi/loisirs : Twilight (L)
Prénom : Hannah
Date d'inscription : 31/12/2007

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyMer 19 Mar - 20:23

Bubble Gum a écrit:
    Moi aussi :'(:
    Mais j'aurais bien voulu que mon p'tit frère meurt xD

Faut pas dire ce genre de choses . . . Je trouve que c'est moyen de dire ça de son frère . . . Mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://hereINseattle.Skyrock.com
#_Audrey
PetitefanPrettyHEART ~~
PetitefanPrettyHEART ~~
#_Audrey


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Etudiante
Prénom : Audrey
Date d'inscription : 01/01/2008

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyMer 19 Mar - 20:30

Bubble Gum a écrit:
Aurélie . * a écrit:
C'est trop triste
Certes je n'ai pas encore vécu de décés dans la famille
Mais vos histoires me touchent énormément !!
Je vous souhaite vraiment bon courage :)
    Moi aussi :'(:
    Mais j'aurais bien voulu que mon p'tit frère meurt xD

Je sais très bien qu'on ne s'entend pas très bien entre frère & soeur, pour preuve j'ai 5 frères...
Mais il ne faut pas dire de tels choses, si un jour ça arrive tu t'en voudras d'avoir penser cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-dey.skyrock.com
Juliette.
PrettyHEART :xD
PrettyHEART  :xD
Juliette.


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 29
Localisation : Where it smells...!
Emploi/loisirs : Collègienne.. >.
Prénom : Juliette
Date d'inscription : 31/12/2007

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyMer 19 Mar - 23:33

Oui c'est sur! Il ne faut jamais dire ça car le jour où ça t'arrivera tu y pensera a deux fois!
Moi aussi je détestais ma soeur étant petite! et réciproquement! Mais au fur et à mesure les disputes
ont été moins fréquentes et maintenant je ne pourrais pas vivre sans elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-pineapple.skyrock.com
Nana
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Nana


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Internet : StudioWatsonCentral
Emploi/loisirs : Twirlingeuse / Collégienne
Date d'inscription : 20/03/2008

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyJeu 20 Mar - 1:34

Moi c'est moins terrible que vous beaucoup moins (et je suis complètement dsl pour vous)

J'avais 7ans et j'étais très proche de mon arrière grand-mère (on allait la voir souvent parce que ma mère avait vécu longtemps avec elle). Un soir j'entends le téléphone et soudain dès pleurs je me dirige vers le salon et mon père m'annonce que ma mémé est morte. j'ai pleuré pendant toute la semaine et j'ai même fait des cauchemars et des crises de stress parce que j'avais jamais réalisé que l'on pouvait mourir. Après j'avais très peur de mourir.

Cette année j'ai perdu mon grand-père avec lequel j'étais très proche aussi (j'allais souvent dormir chez lui étant petite) sauf que je ne le voyait pas souvent. Je rentrai du collège et j'apprends que mon grand-père est mort. Avant l'enterrement j'ai été le voir dans une salle où on peut voir le corps (et je vous assure que c'est assez traumatisant même à 14ans). Je n'ai fait que pleurer pendant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://studioWatsoncentral.skyrock.com
Jen
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Jen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ain
Emploi/loisirs : Ciné !
Date d'inscription : 18/03/2008

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyJeu 20 Mar - 8:52

Moi, c'était il y a longtemps, très longtemps... J'avais 1 an et demi en fait, mais ça va me suivre toute ma vie.

Mon père est décédé, comme je l'ai dit, lorsque j'avais 1 an et demi. Je ne l'ai donc jamais connu. Ma mère s'est remariée, mais entre mon beau-père et moi c'est la guerre totale, je peux pas le voir en peinture. Bref, c'est pas ça le sujet.

C'était il y a longtemps, mais c'est resté en moi. Je le sais, car j'écris pas mal de fictions, et en général elles sont le reflet de ce dont je rêve : une relation père-fille où tout le monde est heureux... Et quand j'étais petite, je faisais pas mal de rêve où je m'imaginais comment mon père pourrait être... Ca me fait encore pleurer parfois...

J'ai un peu de mal à en parler. Alors quand on me demande pourquoi ma mère ne porte pas le même nom que moi, j'utilise des sous entendu. Et lorsque mon interlocuteur ne comprend pas ce que je dis, je parle très vite et je change de sujet. Mais une fois que mes amis le savent, ils évitent de m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-madgirl.fr.nf
Juliette.
PrettyHEART :xD
PrettyHEART  :xD
Juliette.


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 29
Localisation : Where it smells...!
Emploi/loisirs : Collègienne.. >.
Prénom : Juliette
Date d'inscription : 31/12/2007

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyJeu 20 Mar - 13:48

Ma pauvre :censored: Je ne sais pas ce que ça fait de vivre sans son père mais bon..
Moi le mien a déja fait une dépression et tout et tout.. j'avais peur qu'il fasse une bêtise
le soir j'en pleurer et tout ça mais maintenant il va beaucoup mieu (il est meme un peu foufou :^^: )

Bref désolée pour vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-pineapple.skyrock.com
Jen
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Jen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ain
Emploi/loisirs : Ciné !
Date d'inscription : 18/03/2008

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyJeu 20 Mar - 18:44

Juliette. a écrit:
Ma pauvre :censored: Je ne sais pas ce que ça fait de vivre sans son père mais bon..
Ca fait un vide c'est sûr, mais je trouve que ça me rend plus proche de ma mère, comme il ne me reste qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-madgirl.fr.nf
fashion-zell
PetitePrettyHEART :)
PetitePrettyHEART :)
fashion-zell


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Localisation : 24
Emploi/loisirs : Colégienne
Date d'inscription : 15/03/2008

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyVen 21 Mar - 18:28

Moi je pense que sa doit etre horrible sans c'est 2 parents !!
Moi je l'ai aime euh deux , et s'il divorce je crois que ce serai la fin du monde surtout
si ya quelqu'un d'autre dans la vie de mon pere ou ma mere !!


Désolé pour toi jen
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-sopoupeyso-xxx.skyblog.com
Fée_Clochette*
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Fée_Clochette*


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 28/02/2008

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyVen 21 Mar - 22:20

Jen a écrit:
Moi, c'était il y a longtemps, très longtemps... J'avais 1 an et demi en fait, mais ça va me suivre toute ma vie.

Mon père est décédé, comme je l'ai dit, lorsque j'avais 1 an et demi. Je ne l'ai donc jamais connu. Ma mère s'est remariée, mais entre mon beau-père et moi c'est la guerre totale, je peux pas le voir en peinture. Bref, c'est pas ça le sujet.

C'était il y a longtemps, mais c'est resté en moi. Je le sais, car j'écris pas mal de fictions, et en général elles sont le reflet de ce dont je rêve : une relation père-fille où tout le monde est heureux... Et quand j'étais petite, je faisais pas mal de rêve où je m'imaginais comment mon père pourrait être... Ca me fait encore pleurer parfois...

J'ai un peu de mal à en parler. Alors quand on me demande pourquoi ma mère ne porte pas le même nom que moi, j'utilise des sous entendu. Et lorsque mon interlocuteur ne comprend pas ce que je dis, je parle très vite et je change de sujet. Mais une fois que mes amis le savent, ils évitent de m'en parler.

Je peut comprendre ce qui t'arrive [ Même si sa met pas arriver a moi ], le père de mon meilleur ami c'est suicider quand il avait 7 ans et c'est très dur pour lui. D'ailleurs il en veut beaucoup à sa mère qui c'est remarier 1 an après la mort de son mari. Mais tu était beaucoup plus petite alors tu n'en veut peut être pas à ta mère d'avoir refait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season5.forumactif.ws/
Nynine.
Administratrice
Administratrice
Nynine.


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 31
Localisation : NPDC
Emploi/loisirs : Lycée. Chant. Danse. Guitare. Tambour. Sorties. TV. PC.
Prénom : Perrine
Date d'inscription : 27/12/2007

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptyVen 21 Mar - 22:46

Moi personnellement mon père à déjà tenter de ce suicider et croyez moi que maintenant j'en ai peut surtout quand dans ma famille rien ne va ! (enfin entre mes parents surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://nickjonasfrance.free.fr
Jen
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Jen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ain
Emploi/loisirs : Ciné !
Date d'inscription : 18/03/2008

Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . EmptySam 22 Mar - 11:25

Fée_Clochette* a écrit:
Je peut comprendre ce qui t'arrive [ Même si sa met pas arriver a moi ], le père de mon meilleur ami c'est suicider quand il avait 7 ans et c'est très dur pour lui. D'ailleurs il en veut beaucoup à sa mère qui c'est remarier 1 an après la mort de son mari. Mais tu était beaucoup plus petite alors tu n'en veut peut être pas à ta mère d'avoir refait sa vie.
Il m'est arrivé d'en vouloir à ma mère quelques fois, comme je n'aime pas du tout mon beau-père.
Sinon, pareil que ton ami, ma mère s'est mise avec mon beau-père un an après la mort de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-madgirl.fr.nf
Contenu sponsorisé





Perte d'un proche . Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un proche .   Perte d'un proche . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'un proche .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrettyHeart - :: .Les filles & leurs problèmes :: c'est là vie, c'est la tienne ! :: dépréssions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser