PrettyHeart -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal d'une princesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liilo0`
NouvellePrettyHEART :D
NouvellePrettyHEART :D
Liilo0`


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Collège / Ordi
Prénom : Lynda
Date d'inscription : 22/02/2009

Journal d'une princesse. Empty
MessageSujet: Journal d'une princesse.   Journal d'une princesse. EmptyJeu 26 Fév - 16:58

Je voulais parler de la saga, parce que personne n'a encore créé le sujet. Peut-être que vous connaissez. xD. Bon, je commence :

C'est l'histoire d'une lycéenne, Mia Thermopolis, qui apprend du jour au lendemain qu'elle est princesse, ce que son père & sa mère lui ont caché, attendant un autre héritier. ( Oui, parce qu'ils ont divorcés S_S). Enfin, je ne vous détaille pas trop l'histoire parce que sinon, ca ne sert plus à rien d'aller acheter le livre ;). Mais en tout cas, j'ai adoré cette histoire.

Elle est sortie en 1o tomes , dont le dernier sortira le 6/05/09 ( bientôt Journal d'une princesse. 787103 ) & en film ( Princesse Malgré Elle , Un mariage de Princesse). Mais les films ont déformés les livres pour rendre ça plus commercial. * Heureuseument qu'ils n'ont pas fait ça avec Twilight !! =D*

Vous pouvez les trouver dans vos CDI, normalement & ils coûtent environ 12 €, enfin, ca dépend de l'édition. Voilà Journal d'une princesse. 22758
Revenir en haut Aller en bas
Mini J-C
PetitefanPrettyHEART ~~
PetitefanPrettyHEART ~~
Mini J-C


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Sur le forum
Emploi/loisirs : Lycéenne
Prénom : Jacinthe
Date d'inscription : 25/06/2008

Journal d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une princesse.   Journal d'une princesse. EmptyLun 2 Mar - 0:22

Je les ai tous lu jusqu'au 7 Journal d'une princesse. 906907
C'est mon père qui me l'avait acheté, quand j'avais lu le titre ça ne m'avais pas inspirée, mais en faite c'est géniale. L'histoire est marante...
Revenir en haut Aller en bas
http://minimejc.skyrock.com/
 
Journal d'une princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrettyHeart - :: .Et hop, on se détend. :: lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser